Air'Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air'Brothers

Bienvenu Cher Les Air'BrotherS: Equipe d'airsoft sur rambouillet Yveline 78 (Ile de france) Possibilité de déplacement ! Bonne visite =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Proposition de rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Invité




Proposition de rencontre Empty
MessageSujet: Proposition de rencontre   Proposition de rencontre I_icon_minitimeSam 25 Déc - 2:52

Salut les Air'Brothers Wink,

Je fais partie d'une "team" (nous ne sommes que 4, et pas de sites internet... =/) et nous cherchons un terrain où jouer, car le terrain que nous utilisons depuis deja quelques temps nous lasse un petit peu.


Je voudrais donc savoir si il etait possible de venir jouer avec vous meme si ce n'est que pour quelques heures.

Nous habitons tous les 4 a Carrieres sous Poissy, nous possédons tous une ou deux répliques ( G36, mp5 modifié, ak spetsnaz, et pour ma part, un l96 de chez asg). Notre équipement est je pense largement suffisant pour faire des parties réalistes (si c'est ce que vous cherchez Wink), mes coéquipiers possèdes tous des gilets tactiques et pour ma part, je porte une Ghillie =D. En revanche, nous sommes tous mineurs...

Bref tout ca pour en venir au fait : si je pouvais avoir les coordonnées du terrain sur lequel vous pratiquez et si possible l'adresse mail d'un de vos responsables pour pouvoir organiser une rencontre et passer du bon temps Wink

Je vous remercie d'avoir lu mon message et j'attends avec impatience votre réponse

P.S = Je suis en vacances, je ne sais pas si je pourrai répondre rapidement

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
critical
Admin
Admin
critical


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Rambouillet

Proposition de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre   Proposition de rencontre I_icon_minitimeDim 6 Fév - 6:19

Oui on s'organise sa y'a pas de souci pouver voud me passer une adresse mail ou téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-brothers.1fr1.net
 
Proposition de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air'Brothers :: .::Organisation::. :: Nous proposer une rencontre-
Sauter vers: